+44 (0)207 549 4040 Speak to a consultant now
QUI SOMMES-NOUS

Recrutement IT et conseil technologique

Next Ventures propose des services de recrutement et des services professionnels dans le domaine technologique depuis 2001. Nous mettons à la disposition des organisations internationales du monde entier des talents qualifiés et spécialisés dans la mise en œuvre de projets informatiques. Nous nous concentrons sur le recrutement technologique dans 5 domaines de pratique clés dans tous les secteurs industriels, couvrant la majorité des besoins en recrutement IT et conseil technologique.

Recrutement technologique

Nous nous concentrons sur le recrutement technologique dans 5 domaines de pratique clés dans tous les secteurs industriels, couvrant la majorité des besoins en recrutement IT et conseil technologique.

Avec des bureaux à Londres, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Suisse, aux États-Unis et au Brésil, nos équipes dédiées sont à même d’offrir une assistance et un recrutement technologique à l’échelle mondiale.

Conseil technologique

Notre équipe de consultants vous apportera la solution et le conseil technologique dont vous avez besoin, aussi bien dans le cadre d’un devis spécifique ou sur la base d’un tarif journalier, et ce à votre convenance.

Vous pouvez également compléter votre équipe existante avec des experts dédiés internalisés en CDI.

En savoir plus
NOS SPECIALITES

Focus Technologies

  • SAP

  • Applications Commerciales

  • Développement et Intégration

  • Infrastructure et Cloud

  • Data

SAP

Notre spécialisation SAP a commencé il y a plus de 14 ans et forme aujourd'hui l'une des plus grandes équipes de consultants et de recruteurs qui livre des projets SAP en proposant des consultants en CDI et en freelance.

En savoir plus

Data

Nos équipes d’experts Data visent exclusivement à soutenir les grandes entreprises dans la gestion de leurs données, du stockage à la manipulation, et du nettoyage jusqu'au compte rendu. Laissez-nous répondre à vos exigences en matière de données et de conseil technologique. Nous pouvons aider à l’implémentation des systèmes nécessaires aussi bien par la création de cahiers des charges que par la dotation en personnel ponctuel ou permanent.

En savoir plus

Applications Commerciales

Ce domaine comprend des équipes spécialisées dédiées, fournissant des talents pour l’implémentation des solutions Oracle e-Business Suite, Fusion, Microsoft Dynamics 365, Workday et Salesforce. Notre équipe de consultants vous apportera la solution dont vous avez besoin, aussi bien dans le cadre d’un devis spécifique ou sur la base d’un tarif journalier, et ce à votre convenance. Vous pouvez également compléter votre équipe existante avec des experts dédiés internalisés en CDI.

En savoir plus

Développement et Intégration

Intégrer, automatiser et améliorer votre efficacité avec les conseils technologiques de notre réseau d'experts dans les principales technologies de développement et d'intégration. Que vous ayez besoin d'un développement sur mesure en JAVA ou d'une intégration par Tibco, IBM Webspere, Mulesoft ou Pegasystems, nous avons l'expertise pour résoudre vos problèmes IT.

En savoir plus

Infrastructure et Cloud

Notre équipe spécialisée infrastructure et Cloud est leader du marché dans la livraison de solutions diverses de conseil technologique de haute qualité, que ce soit pour un cahier des charges ou pour le recrutement d’experts dans les technologies utilisées dans ce secteur en expansion. Nous sommes avec vous pour soutenir votre programme et votre transformation digitale.

En savoir plus
  • Partenaire de confiance

    Plus de 70 % de nos recrutements proviennent de clients existants. Une liste de partenaires privilégiés signifie des relations plus solides. Un partenaire de recrutement qui comprend réellement les défis inhérents au recrutement de spécialistes et, par-dessus tout, qui offre un service de qualité. Nos partenariats étendus sur le long terme témoignent de notre capacité et de notre constance à répondre et à dépasser les demandes des clients.

  • Nous sommes Passionnés

    Lorsque nous acceptons de vous accompagner, nous honorons nos engagements quoi qu’il arrive. Ce dévouement se retrouve dans chaque promesse, client et candidat. Nous honorons nos promesses et réussissons nos projets grâce à la passion et à la détermination de nos recruteurs experts. Cela fait de nous un partenaire privilégié auprès de grandes entreprises qui continuent de nous faire confiance pour recruter leurs équipes d’experts informatiques année après année. C'est aussi la raison pour laquelle les professionnels nous font confiance pour les guider vers l’emploi idéal.

  • Nous Sommes Dynamiques

    Nos consultants en recrutement sont incroyablement proactifs. Ils utilisent nos techniques de recrutement, créées pour cartographier minutieusement un marché donné et s’assurer que nous ne fournissions pas seulement les meilleurs candidats disponibles, mais les meilleurs candidats possibles pour le poste. Découvrez comment nos consultants en recrutement sont en mesure de fournir des talents, pour des postes permanents, contractuels ou intérimaires, à notre clientèle d'entreprises internationales. Page de recrutement de technologies d'entreprise.

  • Experts en Recrutement IT

    Notre expertise en tant qu’agence de recrutement technologique s’est développée en se concentrant principalement sur les technologies spécifiques. Au sein de chacun de nos cinq domaines, nos consultants sont devenus des spécialistes dans leurs domaines respectifs. Notre bureau de Londres et chacun de nos bureaux dans le monde sont soutenus par des consultants multilingues hautement qualifiés dans leur domaine de prédilection, possédant également une connaissance inestimable de la culture locale. De plus, chaque consultant NV travaille soit sur le marché des consultants CDI, soit celui des contrat/intérim leur permettant de se spécialiser véritablement.

  • Une Couverture Mondiale

    Nous avons actuellement plus de 800 sous-traitants déployés dans plus de 20 pays grâce à notre réseau de 6 filiales. Notre siège de Londres et nos 6 bureaux à l'étranger nous offrent de nombreuses options pour le recrutement d'équipes de projet spécialisées pour le compte de nos clients internationaux. Nous offrons la solution la plus rentable à nos clients tout en fournissant des solutions en adéquation au cahier des charges, dans toutes les régions où nous opérons.

  • Nos Collaborateurs

    Nous croyons au pouvoir des gens. Nos consultants en recrutement technologique sont des experts dans le recrutement d'équipes de projets informatiques spécialisées. Ils s’appuient sur une connaissance affutée du secteur d’activité en question, grâce à une anticipation des tendances et des besoins du marché, et sur un réseau de qualité toujours plus élevé. NV est appelé à grandir de manière significative au cours des années à venir, conséquence directe de notre investissement continu dans nos collaborateurs.

+44 (0) 20 8036 5734 Speak to a consultant now
WHO WE ARE

Niche Technology recruitment and consulting to Large Enterprise

Next Ventures have been delivering technology recruitment and professional services since 2001. We deliver qualified, specialist IT project implementation talent to international organisations around the world. We focus on 5 key practice areas across all industries, covering the majority of IT hiring needs.

With offices in London, the Netherlands, Germany, France, Switzerland, USA and Brazil we deliver compliant staffing and consultancy support globally.

Find out more
OUR PRACTICES

Technology focus

  • SAP

  • Business Applications

  • Development & Integration

  • Cloud & Infrastructure

  • Data

SAP

Our SAP Practice started over 14 years ago and now is one of the largest specialist teams of consultants and recruiters resourcing SAP programmes on a permanent or contingent basis for Large Enterprises.

Find out more

Data

Our Data Practice is focused solely on helping Large Enterprise manage the proliferation of data from storage, manipulation, cleansing through to reporting. Let us fulfil your Data requirements. We can assist with systems implementation through scope of works delivery or staffing on a permanent or interim basis.

Find out more

Business Applications

This Practice comprises dedicated specialist teams, providing implementation talent for Oracle e-Business Suite, Fusion, Microsoft Dynamics 365, Workday and Salesforce solutions. Our team of consultants will provide you with the solution you need either of a scope of works basis or on a man day rate basis managed by you. Alternatively you might want to argument your permanent team with additional dedicated experts on a permanent basis.

Find out more

Development & Integration

Integrate, automate and drive efficiencies with consultancy from our team’s network of talented experts, in the principal technologies supporting Development and Integration. Whether you need Bespoke development in JAVA or Integration using Tibco, IBM Webspere, Mulesoft or Pegasystems we have the expertise to solve you programme issues.

Find out more

Cloud & Infrastructure

Our Cloud and Infrastructure Practice is a market leader in delivering a diverse range of quality consultancy solutions either scope of works or technology recruitment based across this expansive sector, let us support your digital Programme or Transformation journey.

Find out more
  • We Are a Trusted Partner

    Over 70% of our technology recruitment placements come from existing clients. A preferred supplier list means stronger relationships, a recruitment partner who genuinely understands specialist hiring challenges, and above all - quality delivery. This extensive repeat business we enjoy is testament to our continuing ability to meet and exceed client demands.

  • We Have Passion

    When we take on a role or job, we absolutely deliver no matter what it takes. The dedication runs through with each client and candidate engagement. We deliver because our technology recruiters are passionate and dedicated to fulfilling against our promises. It’s why we are a valued partner to Large Enterprise companies who continue to rely on us to place specialist I.T project teams year after year. It’s also why professionals put their trust in us to find them the ideal job.

  • We Are Proactive

    Using sophisticated in-house technology recruitment headhunting techniques, we are prepared to be incredibly proactive to thoroughly map a market ensuring we deliver not just the best available – but the best possible candidates for the job.

  • Technology Recruitment Experts

    Our technology recruitment agency expertise is developed by focusing only on the niche technologies encompassed within each of our five practices, our consultants becoming specialists in their fields. Our London office and each of our global offices are supported by multi-lingual consultants who are highly trained in their technology domain, combined with invaluable knowledge of local culture. Additionally, each NV consultant works on either permanent or contract/interim employment, truly specialising.

  • We Are Global

    We currently have 450+ contractors deployed across more than 20 countries through our network of 6 wholly owned subsidiaries. Our London technology recruitment head office and 6 overseas offices give us many options when implementing specialist project teams to our international clients. We offer the most cost-effective proposal to our clients whilst delivering compliant solutions, across all regions in which we operate.

  • Our People

    We believe in the power of people. Our technology recruitment consultants are experts at deploying specialist I.T project teams, fostering effective industry knowledge, informed anticipation of market trends and needs, and a superior networking advantage. NV is set to grow significantly over the forthcoming years as a direct result of our continued re-investment into our people.